Les bureaux du groupe de sociétés de l’AMC seront fermés du 28 juin au 1 juillet.
Services aux membres
Vous pouvez joindre notre Centre de services aux membres au 1 888 855-2555 durant nos heures d’ouverture. Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps par l’intermédiaire de notre formulaire pour les services aux membres.
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h (HE)
Fins de semaine et jours fériés : fermé
Demandes des médias
Vous pouvez joindre notre équipe des médias à l’adresse [email protected].
Nos normes de civilité
L’AMC est déterminée à offrir à ses membres, à ses partenaires et à son personnel, un environnement sûr et exempt d’abus, où les échanges se font dans le respect. En savoir plus sur les normes de civilité de l’AMC.
Agents contractuels et visiteurs
Vous fournissez des services à l’AMC ou participez à l’un de nos événements?
En plus de nos normes de civilité, ces politiques s’appliquent également à vous :
- Respect en milieu de travail : Politique
- Respect en milieu de travail : Procédure de signalement et de règlement
- Évaluation des risques en milieu de travail
Conformément à la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement, l’AMC et AMC Impact inc. préparent un rapport annuel sur leurs chaînes d’approvisionnement. Consultez le rapport de 2023.
Demandes générales
Pour les questions ou commentaires d’ordre général, vous pouvez nous joindre par téléphone au 613 731-8610 ou en remplissant notre formulaire pour renseignements généraux.
Adresse postale
Association médicale canadienne
1410, place des tours Blair
Bureau 500
Ottawa (Ontario) K1J 9B9
Constitution en société
Pour les demandes concernant la marque de commerce et la constitution en société, veuillez remplir ce formulaire de demande de contact. Notre équipe vous contactera dans les cinq jours ouvrables.